Accueil

Communiqué concernant la Covid-19 (Coronavirus)

Nouvelles directives pour piscine et gymnases

La Ville de Sainte-Anne-des-Monts vous informe qu'elle est dans l'obligation de cesser ses activités à la piscine et aux gymnases de l'école Gabriel-Le Courtois en raison de la fermeture obligatoire des écoles décrétée par le gouvernement, et ce, à compter du vendredi 13 mars 2020.

Dans la mesure du possible, la session en cours sera prolongée ou remboursée. Vous pouvez communiquer avec les responsables de la piscine et des gymnases pour plus d'information.

Pour l'instant, ces mesures sont applicables pour les deux prochaines semaines. Nous vous aviserons si elles devaient se prolonger.

La Ville de Sainte-Anne-des-Monts vous remercie de votre collaboration.

Donné à Sainte-Anne-des-Monts, ce 13 mars 2020

 

Communiqué concernant la Covid-19 (Coronavirus)

La Ville de Sainte-Anne-des-Monts informe la population, les organismes et les organisateurs d’événements que le gouvernement du Québec a adopté des mesures particulières afin de limiter la propagation de la COVID-19. L’une des mesures adoptées concerne l’annulation jusqu’à nouvel ordre de tout événement rassemblant plus de 250 personnes à l’intérieur. Ainsi, nous demandons aux organisateurs d’événements répondant à ce critère d’annuler leur événement jusqu’à nouvel ordre. La Ville de Sainte-Anne-des-Monts annule également les événements publics rassemblant plus de 250 personnes se tenant dans ses infrastructures.

La Ville de Sainte-Anne-des-Monts maintient pour le moment les autres activités dans ses installations mais demande aux citoyens de faire preuve de civisme et d'éviter de se présenter à ces activités et à l'hôtel de ville s'ils présentent des signes ou symptômes grippaux.

La Ville de Sainte-Anne-des-Monts appliquera les directives du gouvernement du Québec pour les champs de responsabilité relevant de la municipalité. La Ville de Sainte-Anne-des-Monts demande également à la population de suivre les directives de précaution émises par le gouvernement du Québec en consultant régulièrement la section du site internet dédiée à cet effet et de rester vigilante sur les directives à venir. (https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/).

La Ville de Sainte-Anne-des-Monts vous remercie de votre collaboration.

Donné à Sainte-Anne-des-Monts, le 13 mars 2020

 


Pour consulter l'avis d'adoption du Règlement du budget 2019, cliquez ici

Pour consulter le programme triennal des dépenses en immobilisations 2019-2020-2021, cliquez ici



 

Pour votre information: Risque de propagation d'incendie pour Sainte-Anne-des-Monts

 

 

 

Pour connaître la signification des indices, cliquer sur l'image ci-dessous :

Actualités

Les lingettes ne vont pas dans les toilettes !

Avis à la population de Sainte-Anne-des-Monts : Sachez que les lingettes ne vont pas dans les toilettes !

Les lingettes sont l’ennemi # 1 des...

Lire la suite

Interdiction de stationner dans les rues la nuit

Depuis l'adoption du Règlement 89-381 et son entrée en vigueur en janvier 1989, il est strictement interdit de stationner dans les rues la nuit...

Lire la suite